GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Rose Tyler, le jour où je suis née •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tyler
« Rose Tyler »

Admin


Messages : 14
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

• Rose Tyler, le jour où je suis née • Empty
MessageSujet: • Rose Tyler, le jour où je suis née •   • Rose Tyler, le jour où je suis née • EmptyDim 10 Nov - 21:34

Fiche Prédéfinie





Rose Tyler




Rose Tyler



Nom : Tyler
Prénom : Rose
Âge : 19 ans
Espèce : Humaine
Série : Doctor Who
Double-compte (indiquez votre double-compte) : Pas pour l'instant



Capacités


Bad Wolf pendant un épisode


Histoire


Cours. Voilà la première chose qu'il lui ait dite. Il a prit sa main. Et depuis ce jour, ils n'ont pas arrêté de courir. Comment expliquer son histoire clairement ? La plupart des personnes n'y croiraient pas. Jackie Tyler, sa mère, n'y croyait pas non quand elle a vu sa fille revenir dans cette boîte bleue. Mickey Smith, son copain, ne croyait pas qu'elle ait pu partir avec un étranger même pas de ce monde. Mais elle l'a fait. Depuis, ils traversent l'espace et le temps, aidant les peuples en périls et se sauvant la vie plus de fois qu'ils n'ont besoin de sauver celles d'autrui. Les voyages avec cet extraterrestre lui apportaient beaucoup. Elle avait pu revoir son père, mort quand elle était encore un bébé, causant au passage une anomalie temporelle. Mais cela avait été réparé. Les voyages n'étaient pas prêt de s'arrêter. Jusqu'à ce qu'il décide de l'abandonner. C'était trop dangereux, elle risquait de mourir. Mais ne supportant plus la vie qu'elle avait eu autrefois, elle avait regardé dans le coeur du TARDIS et revint vers lui. Plus de Daleks, ces aliens ayant pour seul but d'exterminer toute forme de vie, plus de danger. Elle pouvait donner la vie, elle pouvait donner la mort. Jack Harkness, rencontré à Londres en 1941 retrouva la vie éternelle là-bas grâce à elle. Mais elle n'était plus elle. Elle était devenue Bad Wolf. Et elle était en train de la tuer. Lui, pour la sauver, aspira l'énergie et fit don d'une vie. Il revint sous une nouvelle forme physique, sous la surprise de Rose. Et les voyages reprirent de plus belle. Rose n'était pas prête à abandonner cette vie, celle avec le Docteur : enfant de Gallifrey, Seigneur du Temps.


Caractère


Le trait le plus marquant chez Rose est sa détermination. Elle ne change pas d'avis facilement et a parfois tendance à foncer tête baissée. Ses idées sont tout de même positives : il y a toujours de l'espoir. Tant qu'elle peut essayer, qu'importe l'enjeu, elle essaiera. Elle est ingénieuse et sympathique. Son sens de l'humour peut aller jusqu'au troisième degré aussi bien qu'un crash sur une planète douteuse en orbite en-dessous d'un trou noir peut être un sujet de plaisanterie. L'amour qu'elle porte au Docteur la force parfois à faire des choix concernant ce dernier. Il lui ait déjà arrivé de laisser tomber quelqu'un pour le Docteur. Ainsi son caractère se résume en quelques mots : gentille, déterminée, loyale, rusée.


Vous



Prénom : Gwen
Âge : 15 ans
Département : 77
Par quels moyens avez-vous connu le forum ? Je suis une des admins.
Avez-vous des suggestions concernant le forum ? (Allez-y, on ne mort pas :p) Pas pour l'instant.





Dernière édition par Rose Tyler le Dim 30 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper
« Gwen Cooper »

Nouveau


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

• Rose Tyler, le jour où je suis née • Empty
MessageSujet: Re: • Rose Tyler, le jour où je suis née •   • Rose Tyler, le jour où je suis née • EmptyLun 11 Nov - 9:37

Un peu de mal avec les codes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
« Nath »

Petit Seigneur du Temps


Messages : 232
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31

• Rose Tyler, le jour où je suis née • Empty
MessageSujet: Re: • Rose Tyler, le jour où je suis née •   • Rose Tyler, le jour où je suis née • EmptyLun 11 Nov - 9:39

Hi Gwen ^^
Peut-être qu'elle n'a pas fini sa fiche et a voulut arrêté pour faire autre chose ?
Ou alors une balise a sauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
« Rose Tyler »

Admin


Messages : 14
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

• Rose Tyler, le jour où je suis née • Empty
MessageSujet: Re: • Rose Tyler, le jour où je suis née •   • Rose Tyler, le jour où je suis née • EmptySam 23 Nov - 12:35

J'ai copié les codes de la fiche type x) mais comme je ne vois jamais les fiches que sur leur forme de codes, je ne peux pas savoir si ça fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
« Nath »

Petit Seigneur du Temps


Messages : 232
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31

• Rose Tyler, le jour où je suis née • Empty
MessageSujet: Re: • Rose Tyler, le jour où je suis née •   • Rose Tyler, le jour où je suis née • EmptyLun 31 Mar - 6:31

Rose, j'ai refais ta fiche. Chez moi ça marche.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





• Rose Tyler, le jour où je suis née • Empty
MessageSujet: Re: • Rose Tyler, le jour où je suis née •   • Rose Tyler, le jour où je suis née • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rose Tyler, le jour où je suis née •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phrase du jour
» L'iris et la rose
» Episode 1 : Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The First Question :: Pour bien débuter ... :: Qui êtes vous ? :: Présentation-