GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se procurer des goodies DW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenth Doctor
« Tenth Doctor »

Admin


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Comment se procurer des goodies DW ? Empty
MessageSujet: Comment se procurer des goodies DW ?   Comment se procurer des goodies DW ? EmptyDim 26 Jan - 12:35

Comment se procurer des goodies Doctor who ?


Voici une liste non exhaustive des moyens de se procurer des goodies. N'hésitez pas à rajouter les vôtres et à dire si votre achat par ce moyen s'est bien déroulé. Sans oublier de donner vos autres sources de drogues goodies.
Où en acheter ?

1. Sites web

amazon : .uk et .fr
Sur .uk, le prix est en livres. Il faut donc penser à prendre en compte le taux de change, les frais de port et voir si ils livrent en France. Mais il y a aussi beaucoup plus de choix en matière de goodies que sur amazon.fr !
La seule fois où j'ai eu un problème avec amazon, c'était pour commander un coffret du seigneur des anneaux. Le magasin amazon.fr n'avait plus le dvd le moins cher que j'avais choisi. Donc j'ai annulé la commande. Heureusement qu'on ne paye la commande qu'une fois envoyée !


Sciffycollector :
Ce magasin est en Angleterre. Mais il livre en France ! Vous pourrez y trouver des goodies de Doctor Who mais aussi Merlin et autres séries ! Lisez bien la description de l'objet jusqu'au bout ( surtout pour le tournevis sonique de ten...). Le magasin était présent au comic-con France 2011, 2012 et 2013.


Ebay : .uk et .fr
Vous pourrez y trouver des objets neufs ou d'occasions. Certains peuvent être achetés directement, d'autres avec des enchères.


Collextore : ce site est "l'ancêtre"de The Frenchcrowstore. Je ne les connais pas encore très bien. J'ai eu l'occasion de voir leur boutique au Paris-Manga et je connais le vendeur donc à priori, le site est bien Smile


Forbidden Planet: J'ai entendue beaucoup de commentaires sur ce site. Même si je n'ai jamais tentée une commande, je préfère ne pas m'y aventurer.


2. Conventions

Les conventions parisienne comme Paris-Manga et le Comic-con sont l'occasion de voir des stands vendant des goodies DW : Collextore pour Paris-Manga, French Eyes qui va partout, scify-collector et underground toys pour Comic-con.


3. Paris


Le WHSmith est une librairie anglaise. Vous y trouverez aussi une petite épicerie vendant des Jelly Babies. La libraire possède beaucoup de livres anglais sur un grand nombre de thèmes puis des journaux. On y trouve le Doctor Who magazine et le Doctor Who adventures magazine pour les plus jeunes (avec de bô cadeaux pour les plus grands XD) ainsi que des bouquins ( des aventures inédites du 11éme Docteur ou sur d'autres choses).
Il y a d'autres boutiques vendant des figurines mais je ne connais pas.


4. Autres villes


Vous savez où acheter des goodies de Doctor Who en dehors de Paris ? Venez partager vos découvertes !


(Note: Pour frimer avec les goodies que vous avez, rdv dans l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-first-question.forumactif.org
 

Comment se procurer des goodies DW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The First Question :: Flood :: Goodies :: Doctor Who-