GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le dixième Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenth Doctor
« Tenth Doctor »

Admin


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Le dixième Docteur Empty
MessageSujet: Le dixième Docteur   Le dixième Docteur EmptySam 25 Jan - 14:46

Fiche Prédéfinie


   

   

   

   

Tenth Doctor


Le dixième Docteur Ten_en10
   

   

Tenth Doctor


   


Nom : ...
Prénom : ...
Surnom : John Smith
Âge : 906 ans
Espèce : Seigneur du Temps
Série : Doctor Who
Double-compte (indiquez votre double-compte) : Nath : https://the-first-question.forumactif.org/t219-salut-la-compagnie


   

   

Capacités


   


Régénération
Télépathie
Intelligence
Manie les mots comme des armes
Course rapide


   

Histoire


   

Je suis né dans un nuage de tanin et de radicaux libres, qui était plutôt joli si vous voulez mon avis ( quand on régénère, de drôles d'idées nous passent par la tête), et en plein milieu d'une invasion de Sycorax. J'ai sauvé le monde, encore, mais pas les Sycorax. J'ai attrapé Rose Tyler et nous avons continués de courir, dans un hôpital tenu par des chats, sur le sol de sa Majesté la Reine Victoria ( avec un loup-garou qui nous poursuivait, ce qui était une bonne motivation pour courir vite), à l'école aussi, où j'ai retrouvé Sarah-Jane. J'en ai profité pour réviser mon histoire terrienne avec une cheminée, qui était charmante soit dit en passant, et nous avons tenu tête à des Cybermen. J'ai aussi rencontré un monstre fort sympathique, sur les abords d'un trou noir. Mais je n'avais pas très envie de le garder dans mon TARDIS. Puis il y a eu les J.O de Londres, en 2012. J'étais sage comme une image, coincé comme je l'étais dans mon dessin. Et j'ai réalisé que ma vie n'était qu'un long Kamoulox. C'est pour ça que j'ai mis tout ça en pause. C'est Rose qui pilote maintenant. Elle fera peut-être mieux que moi en 900 années qui sait ? Quoi que... J'ai fais pas mal de choses pendant ce "presque" millénaire d'existence. Je ne pourrais même pas en refaire la liste. J'ai un journal de bord, que ma huitième incarnation n'a pas continué. Je ne peux pas lui en vouloir, il était légèrement porté sur les substances illicites depuis sa régénération, qui s'est très mal déroulée. De plus, il vient d'un vieux grincheux. Je suppose que mon tout premier moi a déteint sur lui, comme sur moi d'une certaine manière. La deuxième incarnation était plus cool et plus détendue. Il faut dire que Ian et Barbara étaient passés par là. Des humains. Encore et toujours. La troisième a peut-être moins apprécié les humains, puisqu'il était coincé avec eux, sur Terre, pendant un certain temps. Mais je ne considère pas ça comme une punition. Des vacances peut-être ? Je suis sûr qu'il en a profité pour tricoter l'écharpe de la quatrième incarnation. Où est-ce que j'ai bien pu dégotter cette écharpe de quatre mètres, si je me souviens bien ? Quant à "monsieur céleri" et "monsieur couleurs", non je ne préfère pas y penser. J'aimais bien la septième incarnation. Mais ça a commencé à mal tourner après la huitième. J'espère que Rose va s'y faire et que mon côté dingue ne va pas ressurgir à la prochaine incarnation. Il faudrait éviter une nouvelle régénération, si possible. Et peut-être que nous aurons un peu plus de chance avec Rose aux commandes...


   

Caractère


   

Il peut être enjoué, optimiste, joyeux et aimer la vie. Il a aussi une tendance très pacifique, quand bon nombre d'humains n'hésiteraient pas à se servir d'une arme, ce qu'il déteste particulièrement. Son credo ? "Fantastique !", "Brillant !" et sauver les humains au passage. Et peut-être même qu'il embarquera de nouveaux compagnons de voyage. En effet, il est beaucoup plus "humain", un petit reste du 8éme Docteur sans doute, et par la faute de Rose. La jeune humaine est donc sa force, mais aussi sa faiblesse. C'est pourquoi il tente de s'emmurer dans une certaine neutralité, en fuyant le bonheur qu'elle peut lui apporter pour éviter de souffrir de sa perte. Et de toute façon, pour lui, "Je vais toujours bien.". C'est évidement une façon pour lui de dire qu'il va mal. Et les sentiments positifs qu'ils dégageaient plus tôt se modifient, le transformant pour quelque chose de pire : "la tempête qui arrive".


   

Vous


   


Prénom : Elisabeth
Âge : 21 ans
Département : 77
Par quels moyens avez-vous connu le forum ? C'est mon forum :p
Avez-vous des suggestions concernant le forum ? (Allez-y, on ne mort pas :p)Je ne vais pas m'auto-mordre... Y'a encore du taff !


   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://the-first-question.forumactif.org
 

Le dixième Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Onzième Docteur est dans la place ! Time Lord Yeah !
» La famille du Docteur
» DW : Qui est votre Docteur préféré ?
» Spoilers 12éme Docteur
» Le Onzième Docteur est dans la place ! Time Lord Yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The First Question :: Pour bien débuter ... :: Qui êtes vous ? :: Présentation-