GalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Nath »

Petit Seigneur du Temps


Messages : 232
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

MessageSujet: Une nouvelle vie   Jeu 5 Juin - 8:12

Je ne sais pas pourquoi le Docteur aime la Terre.
En même temps, je ne sais que peu de choses sur le Docteur. Peut-être qu'il n'aime pas la Terre. En fait, qu'il soit plusieurs personnes à la fois me gêne un peu.
Après avoir rencontrée plusieurs de ses incarnations, par hasard, et souvent quand j'essayais de dormir ( et après on se demande pourquoi je ne suis pas saine d'esprit!), je n'arrive toujours pas à le saisir.
Je pensais que j'allais aimer la Terre. En fait, j'aimais ce qu'elle représentait : un endroit où m'évader avec mon ami. Parmi toutes les autres planètes de l'Univers, nous ne connaissions que celle-là.
Il faut dire que la plupart des planètes étaient en guerre à l'époque, et que nous étions embauchés comme soldats d'élites. Pas le temps de faire du tourisme, il fallait tuer des gens, bons ou mauvais. Face à la guerre, l'idéologie conservatrice de mes « parents » rois de la planète, l'instinct de survie, cette planète me semblait un bon endroit où aller...
Il faut dire que je n'ai plus vraiment d'endroits où... Faire des choses. Et maintenant que ma planète a péri dans les flammes, l'équilibre, qui conférait à mon peuple une espérance de vie très longue et des capacités fantastiques, a été brisé.
Je pourrais rester enfermée dans mon vaisseau, seul endroit où l'équilibre est encore à peu près viable. Je l'ai fais un temps. Et il fallait avouer que je ne risquais pas de mourir dans mon vaisseau !
Mais je m'y ennuyais...
Alors j'ai surveillé les terriens. Et j'ai vu des choses terribles, des choses horribles, et des choses très graves.
Un choix, parmi tant d'autres, s'est imposé : stopper le trafic de poussières d'étoiles. Une vieille légende parlait de ces étoiles qui, en s'éteignant, explosaient et répandaient leur contenu dans tout l'univers. Ces explosions étaient parmi les plus terribles et aucune autre étoile ne pouvaient les égaler.
Ces grosses étoiles, à leur mort, allumaient l'univers entier et dispersaient leurs cendres aux quatre vents.
Et leur cœur. Un petit diamant. Avec un nombre infini de facettes, qui refermaient tous les secrets de l'Univers.
Réduit en poudre, la drogue ainsi formée pouvait raser une planète en deux jours. Je ne pouvais pas laisser les humains manipuler ce diamant... Je devais démonter la filière.

Ainsi commença mon aventure sur Terre.


______________________________

Cela faisait trois jours que j'observais les trafiquants. J'avais découvert les chewing-gum. J'aimais bien ces choses là.
J'ai aussi appris que les personnes en possession du diamant étaient en train de réunir le matériel nécessaire pour le piler. Et pour les connaisseurs comme moi et eux, cela ne passait pas inaperçu. On ne broie pas le cœur d'une géante avec n'importe quoi, surtout si on veut récupérer la poudre ensuite.
Malheureusement pour moi, ces personnes étaient équipées en matière d'armes. Je ne savais pas si je pouvais les arrêter seule ou pas... Mais je n'avais pas le choix. Il n'y avait que moi. Et mes robots ne sont pas encore totalement opérationnels. Ils ne peuvent pas quitter l'enceinte du vaisseau.
J'allais devoir me débrouiller seule... Et faire preuve de prudence.

_____________________________

Il m'avait semblé judicieux d'éliminer les gros bras un par un. Mais cela faisait tache dans le paysage et les civils tombaient souvent sur les cadavres ( et pourtant je les cachais bien), mais au moins, ils étaient en sécurité.
Je ne pouvais pas laisser les trafiquants moudre l'étoile et commencer à vendre la drogue. Et surtout, je devais savoir qui leur donnait les connaissances nécessaires à la préparation du produit. Parce qu'ils savaient comment faire, d'après le matériel que je les voyais importer.
Et ils savaient sûrement qu'ils pouvaient prélever un seul grain pour le mélanger à n'importe quelle autre drogue.
Je devais agir avant que l'humanité devienne accro et s'auto-détruise. Mais comment faire toute seule ?


________________________________


Ils avaient maintenant tout leur matériel. Je devais démonter leur entrepôt, de nuit si possible, et c'était le cas actuellement.
J'observais l'entrepôt de loin.
J'essayais de réfléchir en utilisant le raisonnement logique de mon ami. Je pouvais toujours l'entendre dans ma tête. Est-ce que les personnes aimées survivent toujours dans notre cœur, comme disent les humains ?

Tu vas vouloir essayer de briser toutes les fenêtres. Mais dans l'état où tu es depuis la fin de la guerre, tu ne pourras pas le faire.
Ton pouvoir n'est plus aussi grand. Il faut que tu voies petit, et efficace.


Comme quoi hein ? Il y a longtemps, j'aurais soufflé cet endroit d'un claquement de doigts et récupéré le diamant.

Tu te croyais surpuissante sur le terrain. Mais il y avait des ennemis que même toi ne pouvait affronter seule, sans risquer de te faire tuer. Maintenant, c'est pareil. Il y a là-dedans des ennemis qui peuvent te tuer. Alors réfléchis.

D'accord. Réfléchissons.
La meilleur tactique serait d'éliminer tout le monde un par un, voire deux par deux. Pour éviter qu'un de leur soldat ne sonne l'alerte générale, je devais le neutraliser directement à l'intérieur de son esprit.

Tu vas fatiguer. Et t'écrouler avant d'avoir réussi ta mission.

Ou alors je prends leur énergie. Directement. Mais c'est fatiguant ça aussi.

Tu ne pourras pas vivre tranquillement sur Terre si tu ne prends pas ce diamant. Parce que tu es la seule ayant le pouvoir d'intervenir et que si tu ne le fais pas, tu laisseras encore une planète pleine de cadavres derrière toi. Réfléchis bien.

T'es chiant Tommy. Tu as toujours raison.

Je m'éloignais. Il me fallait un plan, quelque chose qui puisse m'aider à les neutraliser sans risquer de perdre le diamant.

Je ne savais pas trop quoi faire.

Je errais dans la ville pendant deux jours sans trouver quelque chose qui puisse m'aider pour ma quête. Plus je perdais de temps, plus ils avançaient dans le processus pour réduire l'étoile en poudre et la commercialiser...

Deux jours plus tard, alors que la nuit commençait à tomber, je tombais par hasard sur la solution à mon problème...


Dernière édition par Nath le Jeu 12 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Nath »

Petit Seigneur du Temps


Messages : 232
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Jeu 12 Juin - 15:32

Un changeur de forme ! Ces bestioles étaient de vrais saletés mais n'avaient pas vraiment de volonté propre. Ils étaient soumis à leur faim, leur peur, leur joie, leur haine, sans pouvoir les retenir par le filin de la volonté... Jusqu'à changer de formes selon leur humeur.


« -Hey toi!-criais-je »

Il avait la forme « colère »: un cœur brûlant, surmonté de deux grosses ailes noires comme la nuit...
Il cracha un jet de flammes vers moi. Mon bouclier l'arrêta.

C'est vraiment génial ! Enfin je vois quelque chose que je connais !


« -Soumet-toi à ma volonté changeur de forme! »

Je projetais mon esprit vers le changeur et... Me métamorphosais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The First Question :: Partie RPG :: Présent :: Terre :: Europe-