GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'aide , Doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness
« Jack Harkness »




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Brie - Comte -Robert

Un peu d'aide , Doc ? Empty
MessageSujet: Un peu d'aide , Doc ?   Un peu d'aide , Doc ? EmptyDim 25 Mai - 0:32

6 juin 2014 ... Aucune nouvelle du Docteur depuis X temps ... Je ne regarde même plus le journal , les infos désobligeantes ne s'y trouvent même plus . La base de donnés de Torchwood est vide le concernant ...
Enfin bref , il me manque ... Énormément !


Je soupire face à l'ordinateur sous mes yeux , allumé et traduisant des données . Je préfère ne pas y prêter attention ... Entends une sorte de bruit bizarre venant du grand espace en dehors de mon bureau , et relève la tête . C'était comme si un plateau était tombé .

Ianto ? hurlait-je , ayant peu envie de me lever ... C'est toi ?...

Aucune réponse  ne me parvint . Ce qui eu pour lieu de piquer ma curiosité ainsi que mon devoir , à vif . Plus aucun bruit ne s'élevait d'en bas . Je sortis mon arme et la chargea .

Ianto ??? Mon ton s'était fait plus impatient que inquiet . Si quelqu'un osait toucher un seul des magnifique cheveu à Ianto , il ...

Tout en réfléchissant , j'avais descendu les escaliers ... Ce que je vis expliqua sans aucun doute le plateau au sol , et le silence dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenth Doctor
« Tenth Doctor »

Admin


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Un peu d'aide , Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide , Doc ?   Un peu d'aide , Doc ? EmptyDim 25 Mai - 17:01

BOOM BOOM PFFFIOUU

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Bon. On essaie de ne pas paniquer.
Première chose importante à faire quand un changeur de forme de la planète Xoohfalt sème la zizanie dans notre vaisseau...

Poser la main sur la console de commandes et rechercher les passagers à bord...

Oh purée ça brûle !

L'alarme incendie se déclencha et avec elle, la pluie salvatrice.

« -C'est pas trop tôt !-m'exclamais-je, en protégeant ce qu'il me restait de main »

Cela faisait cinq minutes que le vaisseau explosait d'un peu partout... C'est un véritable cauchemar... Qui arrivait uniquement à moi. J'avais vécu la moitié des situations d'urgence du manuel.

La console s'était refroidie. Je la retrouvais sans peine au milieu de toute la vapeur d'eau dégagée. Je lançais une recherche des passagers. Ils courraient tous vers la chambre 0 du TARDIS. Pourquoi fallait-ils qu'ils se réfugient dans la chambre 0 ? Enfin... Cette pièce les protégera... Mais ils ne pourront pas sortir avant d'être « sain » psychiquement... Rose devrait réussir à le comprendre et faire sortir tout le monde lorsque j'aurai dégagé la voie...

Je suivais leur progression sur l'écran, afin d'être sûr qu'ils soient en sécurité. Une fois tous à l'intérieur, la sécurité s'enclencha. Ils n'allaient plus pouvoir sortir avant un certain temps... Mais le changeur de forme ne pourrait pas rentrer !

Les explosions commencent à me donner chaud. Le changeur essaie de souffler sur la porte. Je l'entends cracher ses flammes jusqu'ici.
Je dois me poser. Le TARDIS n'apprécie pas d'être maltraité ainsi...

Je règle une destination au hasard, les dégâts sur la console étant beaucoup trop important pour me permettre de comprendre ce que je faisais... Je compris néanmoins que je faisais beaucoup trop de bruits en courant dans tous les sens...

« -GRAAAAHH ! »

Misère...
L'air se charge de souffre... Il arrive.
Je verrouillais la destination, attrapais un extincteur, et attendis que le TARDIS se pose.

« -Je te vois!-susurra le changeur, avec une voix de psychopathe »

Le TARDIS s'est posé.
Je me rue sur la porte. Le métal me brûle la main gauche, celle que j'avais déjà brûlée il y a quelques minutes.
Le monstre se jeta dans mon dos, puis quand il vit qu'il était libre, préféra s'échapper.
Moi qui comptait le combattre et l'attraper...

Je toussais pour chasser les vapeurs de souffre et souffla une gerbe de flammes sans le vouloir.

La fumée se dissipa au bout de quelques minutes et je le vis...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-first-question.forumactif.org
Jack Harkness
« Jack Harkness »




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Brie - Comte -Robert

Un peu d'aide , Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide , Doc ?   Un peu d'aide , Doc ? EmptyDim 25 Mai - 17:16

QUOI !!! Je pense que je suis en train de passer du stage bizarre à totalement fou ...

Heu ... Je ne rêve pas ?

Jette un coup d'œil autour de moi , mon arme et tout ...
Comment n'aurais-je pas pu entendre ce bête ... Ce bruit , si c'était tombé ainsi , j'aurais du l'entendre .

La fumée s'échappe vers le haut et la pluie se déclenche . Tousse et range mon arme .

Docteur ... C'est vous ?

Si je ne suis pas une sorte de test , drogué , bourré ou encore ... Heu ... Bâ voilà quoi , et bien je ne rêve pas ! C'est le Docteur !

Le TARDIS est plein de fumée , posé sur le sol , la porte ouverte , on pouvait voir du feu à l'intérieur . Le Docteur était devant , totalement immaculé de fumée , le visage couvert de crasse et dégoulinant de sueur .

Je rangeait mon arme tout en gardant les yeux braqués sur lui , la bouche grande ouverte .

Docteur ??m'avancant vers lui je regardait si aucun membre de mon équipe n'avait souffert
Revenir en haut Aller en bas
Tenth Doctor
« Tenth Doctor »

Admin


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Un peu d'aide , Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide , Doc ?   Un peu d'aide , Doc ? EmptyDim 25 Mai - 19:10

Woah.
Woah.
Jack !
Est-ce que j'avais respiré trop de souffre ?
Je toussais encore un peu. Pas de flammes. Bien. J'avais l'estomac un peu acide ces derniers temps, je devais faire attention à ne rien faire exploser une fois proche du...
Changeur...
Sur Terre... J'ai libéré ce monstre SUR TERRE !
QUEL DÉBUTANT !

« -Oui c'est moi, mais vous allez me détester Jack... »

Ce dernier semblait aussi perplexe que moi. Il devait sûrement se demander comment j'avais fais pour changer de visage. Ou alors il était au courant pour la régénération. J'espère, en tout cas. Parce qu'il allait avoir un choc supplémentaire dans le cas contraire.

Je pointais du doigt son plafond, ou plutôt ce qu'il restait de son plafond.
Le Changeur s'était échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-first-question.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »





Un peu d'aide , Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide , Doc ?   Un peu d'aide , Doc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide , Doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The First Question :: Partie RPG :: Présent :: Terre :: Europe-