GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Special 50 ans : The day of the Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
« Nath »

Petit Seigneur du Temps


Messages : 232
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31

Special 50 ans : The day of the Doctor Empty
MessageSujet: Special 50 ans : The day of the Doctor   Special 50 ans : The day of the Doctor EmptyDim 24 Nov - 10:01

Que les puritains me pardonne. Je ne sais pas du tout comment classer l'épisode. Et les sites que j'ai visité n'étaient pas très clair. Est-ce qu'il s'agit de la fin de la saison 7 ? Du début de la 8 ? D'un épisode X de Tennant ? Du seul et unique épisode de John Hurt ? Est-ce qu'on doit décaler tout les Docteurs pour le caser dans la chronologie (ce qui me ferais suer XD) ? Ou alors je met tout ici et je poste des liens amenant à ce sujet chez les trois Docteurs. Et j'appellerais John Hurt Docteur Gang. Razz 
Quoi qu'il en soit je balance la sauce.


Titre VO : The day of the Doctor
Titre VF : Le jour du Docteur

Scénariste : Steven Moffat
Réalisateur : Nick Hurran

Date de diffusion UK, FR et autres pays participants : 23 novembre

Cast :
Matt Smith, David Tennant, John Hurt, Tom Baker (et son écharpe) et les yeux de Peter Capaldi (gloire à eux) : Docteurs présents physiquement
Christopher Eccleston, Paul McGann, Sylvester McCoy, Colin Baker, Peter Davison, John Pertwee, Patrick Troughton, William Hartnell (utilisation d'images d'archives)
Jenna Coleman : Clara
Billie Piper : Rose
Tristan Beint : Tom
Jemma Redgrave : Kate Stewart
Ingrid Oliver : Osgood
Chris Finch : Seigneur du temps soldat
Peter de Jersey : Androgar
Ken Bones : Le Général
Philip Buck : Le père d'Arcadia
Sophie Morgan-Price : Seigneur du temps
Joanna Page : Elizabeth I
Orlando James : Lord Bentham
Jonjo O'Neill : McGillop
Tom Keller : Atkins
Aidan Cook, Paul Kasey : Zygons
Nicholas Briggs : voix des Daleks et des Zygons
Barnaby Edwards, Nicholas Pegg : Daleks
John Guilor : une autre voix



Trailer :

Résumé : En 2013, quelque chose de terrible se réveille dans la London's Nationnal Gallery. En 1562, un complot meurtrier se prépare pendant l'ère élisabéthaine, et quelque part dans l'espace, une ancienne bataille est sur le point de trouver ses dernières conclusions...

Anecdotes : Quelques petits spoilers. Attention ^^
Quelques références de l'épisode tout d'abord... Mais il y en a tellement que cela mériterait un topic séparé :

  • Le code du manipulateur de vortex de Jack est la date de diffusion de la 1ére partie du 1er épisode de la 1ére saison de Doctor Who ! D'ailleurs, Clara passe devant une horloge affichant 5h, heure de la diffusion de cet épisode. Et le début de l'épisode commence comme le tout premier épisode !


  • Le Docteur 10 et le Docteur 11 tentent de renverser la polarité, qui est une phrase favorite du 3éme  Docteur.



Une petite note assez impressionnante... L'épisode a été diffusé simultanément dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Australie, Amérique Latine, Asie, Afrique, Allemagne, Finlande, Pologne, Russie, France. Par ailleurs, il s'agit maintenant de la série avec le plus gros simulcast. C'est-à-dire qu'auparavant, jamais un épisode n'avait été autant diffusé dans tant de pays. Plus d'infos ici : http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-who-day-doctor-breaks-2846243

Mon avis:
   


Quelques photos :
Le TARDIS volleee !:

I believe I can ffllyyyyy !!:

Star Wars:

Ce matin un lapin...:

No more:

<3:

Bonus : fiche IMDb de l'épisode : http://www.imdb.com/title/tt2779318/


Dernière édition par Nath le Sam 7 Déc - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
« Nath »

Petit Seigneur du Temps


Messages : 232
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31

Special 50 ans : The day of the Doctor Empty
MessageSujet: Re: Special 50 ans : The day of the Doctor   Special 50 ans : The day of the Doctor EmptyDim 24 Nov - 10:23

En cours. Don't touch ! J'ai quelques soucis avec mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Special 50 ans : The day of the Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doctor Who
» Doctor Who : The enemy within
» s08 e00 The time of the Doctor
» Épisodes 5 et 6 : The death of the Doctor
» Suite des aventures du 8éme Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The First Question :: Doctor Who :: La série aujourd'hui :: 11éme Docteur :: Saison 7 :: Spéciaux-